Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Syndicat 49
Syndicat 49
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
26 février 2010

Manifestation du 11 mars 2010

11 mars 2010, la date attendue

Enfin! Une journée d'expression nationale en réaction aux brimades de nos interlocuteurs sociaux, dont on apprécie de jour en jour la vigueur et l'hypocrisie. On espère y retrouver les masseurs kinésithérapeutes, TOUS les masseurs kinésithérapeutes : ceux qui critiquent à longueur d'année le manque de résultats dans les négociations, ceux qui regrettent de subir les complications administratives, ceux qui se plaignent d'honoraires insuffisants, ceux qui ne s'impliquent nulle part. Ceux-là ignorent ou veulent ignorer la disponibilité et l'immense travail déployé par leurs représentants. Ceux-là ne savent pas les vilénies jouées par les Caisses.

Maintenant agissons, montrons aux CPAM notre mobilisation. Comme dans le sport, crions : « TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE », et forçons la porte du directeur départemental. Portons-lui nos réclamations, nos propositions. Qu'elles remontent jusqu'à la CNAM, et que Frédéric VAN ROECKEGHEM prenne conscience de notre détermination à sauver notre métier, en exigeant les moyens de bien soigner nos patients. Que nous reproche-t on : de coûter cher à l'Assurance Maladie ? Mais sommes-nous des pourvoyeurs de patients ou des soignants ? Là où nous attendons une brassée de remerciements, nous ne recevons que coups de trique en guise de reconnaissance, et des contraintes supplémentaires en guise d'honoraires. ?

Les CPAM sont comme les Renseignements Généraux, elles veulent nous peser, mesurer nos réactions, pour tenter des contraintes ultérieures.

Soyons au rendez-vous de la manifestation.

La Bretagne l'a fait en février 2009, les autres régions peuvent le faire aujourd'hui. Alors, tous ensemble devant toutes les CPAM le 11 mars

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité